vendredi 6 avril 2007

"moi je ne vois l'avenir que dans mes souvenirs"... [Mickey 3D]






*vivre dans ses souvenirs*



*rêver du passé*


*se dire que c'était mieux avant*



[[Oui mais avant quoi?]]



4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est beaux les souvenirs!! mais je ne pense pas que c'est bien de vivre dedans... ça nous ravive de la joie ou de la tristesse... et meme si à certain moment on veux pas qu'sa change, meme si on voudrais que tout reste éternellement ainsi, la vie avance malgrès tout. Et vivre dans les souvenirs devient plus douloureux que de ce forcer de vivre le présent. après, ça, c'est juste s'que j'ressent ...

Anonyme a dit…

peut-être
mais avant je t'aimais pas autant
...
*calin gros comme ça*
et arrête de déprimer
(ouais, c'est moi qui dis ça)

Anonyme a dit…

pense a tte ses belles choses ke lon va fair: tte ses fetes ou on va samusé, ses soiré entre pote, ses rendez vous qd on sera plus vieu (parce kil ne fo pa kon se perde de vu)... ts ses souvenir ke lon a ensembl son inoubliabl mai il y en aura encor dotr et d encor plus bo et c pareil pr toi copine! Arret de vivre ds le passé et pense a tt ce kil te rest a fair!
la vie est tro courte pr ke tu perde du tps a pensé au passé!!!

Anonyme a dit…

bon... j'explique un ti peu cet article:
Ces trois phrases représententent ce que je pourrais penser à l'heure actuelle (le fait que mes souvenirs et le passé sont très très importants pour moi et que donc c'était mieux avant). Le truc c'est que je me suis rendu compte que je ne savais pas à partir de quel moment commencait mon "passé" (d'où la phrase: oui mais avant quoi?).
Enfin bon tout ça pour vous dire que même si ma vie me convient très moyennement aujourd'hui et que certaines choses me paraissaient plus faciles et plus belles avant, je ne vis pas dans le passé, je m'en souviens juste avec un peu de tristesse au bord des yeux...

Je me suis peut être mal exprimée.