samedi 21 avril 2007

Comme un rêve qui m'a échappé...




21 avril...


J'écris. Parce que je ne sais plus comment on fait pour tomber amoureuse. Parce que je rêve d'une vraie grande histoire d'Amour qui traverserait le temps et l'espace. Parce que je veux encore avoir des z'étoiles plein les yeux. Parce que je ne veux pas d'une histoire banale et plate, parce que je veux plus que "ça".

Est ce que c'est vrai qu'on aime qu'une fois? Parce que si c'est le cas je suis relativement dans la merde... Est ce que c'est vrai qu'on finit par oublier? Moi je pense seulement qu'on vit avec. Est ce qu'un coeur en miettes ça se répare? J'en suis de moins en moins sûre...

Cette envie de hurler tout ce que j'ai sur le coeur me reprend... Des souvenirs pleins la tête et des larmes plein les yeux... Parce que je me suis construite en grande partie sur des illusions.
Parce que j'aime sans être aimée. Parce que je n'aime pas seulement pour être aimée.

Envie de retrouver ce bonheur innocent, cette envie folle de vivre et cet espoir permanent.

Je veux aimer. Je veux qu'on m'aime. Juste pour moi. Juste parce que j'existe. Je veux être le centre du monde pour au moins une personne. Je veux être le "tout" de quelqu'un.

Les mots ne servent à rien si ce n'est à déformer la réalité. Jamais des mots ne pourront traduire ce que je suis, ce que je ressens, mes sentiments ou mes pensées...


[(bordel de pensées)]


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais que je dois être mal placé pour parler mais j'ai quand même quelque chose à te dire. Malgré ta petite taille tu es sûrement plus humaine que d'autres. C'est vrai que l'amour est important dans la vie car il permet comme tu dis 'd'être le centre du monde pour quelqu'un', ça aide à surmonter l'indifférence des gens qui nous entourent et à plein d'autres choses... mais quand l'amour ne viens pas, le désirer très fort tout le temps revient à essayer de devenir invisible en forcçant (ce qui provoque plus généralement des gazs). L' amour est caché et il est partout, mais les cons aussi (mais eux ils sont pas cachés). C'est ce qui fait que la banalité est si fréquente. Ce que je veux te dire au travers de ce message, c'est vis ta vie même si tu ne la trouves pas assez bien, au moins jusqu'a ce que tu puisses vivre tes rêves et ne rêve pas ta vie. Quand quelque chose nous manque il faut s'emerveiller de ce que l'on a, se rendre compte a quel point la vie n'est pas si terrible et se construire soi-même même si quelques matériaux aussi fondamentaux qu'ils soient te manquent(en gros tu bidouilles). Ne vois aucune référence 'psychologique' à ce commentaire parce qu'en psycho j'apprends les cellules et à vendre des choses, mais plus comme un nouveau frère qui s'adresse a sa nouvelle soeur! J'espère que mes mots t'ont fait un peu de bien (si c'est pas le cas désolé :( ) désolé de pas être là plus souvent. Je te fais des gros gros bisous prout (on s'comprend)! tchou tchou (avec une voie de gollum)

Gimly, a dit…

Merci.

Pitite réponse: "l'amour" n'est pas une obsession chez moi, je ne le cherche même plus... C'est simplement quelque chose que j'aimerais pouvoir de nouveau ressentir mais je pense à l'heure actuelle(21h08)que je ne le retrouverai plus(le vrai amour pour du vrai). Je sais que l'amour n'est pas tout, et j'ai conscience d'avoir de la chance, mais c'est comme ça j'ai parfois des gros gros coups de déprime...

Trop de trucs à la fois, trop de changements, trop de choses qui restent en travers de la gorge.

Gros bizous de nain nouveau frère!

Anonyme a dit…

ben c'est pitètre pas ske ta besoin mais moi ne t'aime fort kom ça (bras de pas naine ouverts)mé jsé po comment faire pour t'agrafer un sourir et un vrai au coeur...

Anonyme a dit…

Ptite reréponse: j'espère que tout ces changements, et toutes ces choses qui viennent sans prévenir seront plus faciles à surmonter avec le temps, quelques sourires et un peu de fêtes!

Je te souhaite plein plein de bonheur et jte fais plein de bisous de nain nouvelle soeur!

Moune a dit…

S'il y en a un qui s'amuse à me chourrer MA soeur ça va aller TRES mal pour sa courge, c'est moi qui vous le dis...

Anonyme a dit…

T'inquiètes pas, je suis pas un voleur et j'ai cessé de consommer des courges après une crise de légumésophilose aigüe alors pouet pouet!