samedi 21 avril 2007

Ma vie en l'air...


Parce que tout s'écroule autour de moi. Parce que je ne crois même plus à l'amour. Parce que plus rien n'a de sens à mes yeux.Parce que plus rien n'a d'importance.

*vivre dans ma bulle, vivre dans mes rêves*


3 commentaires:

Moune a dit…

L'amour c'est très surfait, tu sais... Quand on ne l'a pas on ne pense qu'à ça, mais quand on n'a que ça on se sent un peu seul... Pense à autre chose. C'est dur mais c'est le seul moyen.

Anonyme a dit…

ben , je sais pas trop quoi dire...Mais envi de te dire qu'on le trouvera notre prince charmand promis !!
Moi j'y crois dur comme fer.
Et puis je croi en notre amourtié!!
Expulse de tabulle toutes ces choses qui te font mal...

Anonyme a dit…

je c pa pk g limpression de savoir ki es lanonym...
sinon ben moi je voulai te dire ke je seré tjs la pr toi copine garde courag!!!
C just ke tu na pa trouvé le bon!
Il est for pr joué a cach cach mai tu finira par le trouvé jen sui sur!!!
Bisous ma copine ke jador!!!