mardi 10 juin 2008

Rangeage de cerveau.


En ce moment...


J'aime:


*Quand il me dit"je t'aime"
*Avoir fini mes examens (youhouuu!!)
*Passer du temps avec mes coupines (et la fondue au chocolat c'est pour quand??)
*Ses yeux quand je lui dis que je l'aime...
*Faire des grasses mat' avec lui jusqu'à midi... ou plus!
*Rêver de voyages au bout du monde
*Passer des soirées "bourrage de gueule" à répétition
*Etre en vacances!
*Parler de garçons avec les copines
*Que mon n'amoureux soit tolérant et essaye de me comprendre...
*Dire plein de bêtises tout le temps
*Faire de la mayonnaise
*Que mon frère soit dans la chambre d'à côté, juste parce que je sais qu'il est là...
*Ecouter du Bob Marley, Dobacaracol ou Salif Keita...
*Me dire que je travaille un mois complet cet été, du coup j'aurai des sous pour les vacances!!
*Mes gerbilles
*Savoir que j'ai des vrais amis, et des personnes sur qui je peux vraiment compter...
*Manger chinois
*Regarder des films avec l'amoureux, plein plein plein!
*Me dire que la vie est belle!


J'aime pas:

*Passer du temps loin de lui
*Savoir que je vais revenir à la fac en septembre pour les rattrapages
*Moins voir mes copines...
*Avoir l'impression de perdre certaines choses qui me tenaient à cœur
*Mes pétages de câble toute seule
*Les épinards
*Me retrouver toute seule
*Que le petit que je garde me dise qu'il veut être policier et qu'il aime la tektonik...
*Quand je lui fait de la peine...
*Me dire que les choses changent inévitablement...


[Voilà voilà, c'est tout... Je complèterai peut être plus tard.]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ben moi je t'aime tout court cousine, pis hâte d'être le 1er aout, pour pouvoir te voir, enfin....
t'aime et grooooooooooos calin

Anonyme a dit…

Guiz


yo Gimly, on a un projet ave coy et dada et jess et on aurait besoin de toi.
Que dis-tu de faire un film?
Enfin oué, de faire scénaroste, réalisatrice et actrice.
Et donc j'ai pensé a toi pour faire un scénario avec une histoire d'amour. Je pense que tu es la mieux placée pour en écrire une...
Vla.
Dit moi si ça t'interresse et si tu veux, prend de l'avance !!


Bye pitchoune