vendredi 28 novembre 2008

Comme une fille qui a peur du noir...

*
*

Comme une envie d'écrire...

Comme une sensation de vide autour de moi...

Comme une envie de me cacher sous ma couette...

Comme une envie de rire...

Comme une envie de partir très loin...


Comme une envie de ne plus revenir...

Comme une envie de ne rien faire...


Comme une envie de pleurer...


Comme une boule dans la gorge...


Comme une envie de vivre...


Comme une envie de profiter de mon bonheur...


Comme une envie de plus rien...


Comme un sentiment étrange...




[tête en vrac]

3 commentaires:

Glissade a dit…

n'aime pas quand t'es comme ça...répond moi au tel..j'ai rien de mieux à proposer..
Vous me manquez tous espèces de vous !vous avez pas le droit de pas aller bien quand je suis pas là!
Fais comme moi..regarde un film à la con qui te fera encore plus pleurer mais au moins voilà c'est pas grave parce que ça remet du rêve dans notre imagination.
tu me manques ma ptite femme.

Moune a dit…

Un seul mot: novembre. Le mois le plus déprimant, long, inutile, froid, morne et relou de l'année. T'en fais pas décembre commence demain: l'énergie va revenir, Noël approche, la fête, les potes, les cadeaux, la famille, l'alcool, toussa. Faut que je trouve de l'hydromel d'ailleurs moi...

Sinon c'est chiant d'aller sur ton blog parce que y'a la musique guimauve qui passe en boucle, là...

Allez courage tite soeur! (et fais-moi de la pub sur ma super BD nondidju!)

Lux a dit…

C'est cool que tu l'aies dans la nuque, c'est l'endroit que j'ai choisi. Je sais que la douleur change selon la personne, mais est-ce que tu as douillé?? :D