samedi 24 mai 2008

Le Come back



Juste parce que je suis une fille qui aime les films romantiques avec Hugh Grant...
Mais ça va je le vis bien!



free music




3 commentaires:

Anonyme a dit…

En voyant cette article et surtout en nous revoyant sur le lit d'Vivi, chantant les chansons du film, pendant que les garçons jouer à la play(qui venaient nous embêter quand même) ... bref en me rappelant cela j'ai écrit un méga long article [qui sert à rien mais j'assume]!! Grâce à toi, j'ai écrit un pavé et je sais que tu lis tout ce que j'écris mais là je crois que tu vas te décourager ! ^^ lol
Voilà, tout sa pour rien dire et laisser un com inutile!!
bisoux tout plein copine naine !!

Anonyme a dit…

Guiz

La chanson, je la chante avec mon colloc de chambre, martin l'anglophone... c'est un joli hasard...


"I've been sleeping with shadow over my head..."

he he, bye ptite

Anonyme a dit…

ben la mçeme que jess...ralalal les souvenirs... Je vous aime les coupines!!