lundi 3 décembre 2007

Un p'tit bout d'moi


Bon... à défaut d'avoir le temps et la motivation de faire le
questionnaire que le frangin m'a demandé de faire, j'en fait un autre.


7 trucs sur moi (que vous savez, ou pas)...



1*Je crois au grand amour dur comme fer... même si des fois c'est pas évident.


2*J'adore la neige, ça me met de bonne humeur! C'est un peu comme la période de Noël: les guirlandes, les calendriers de l'avent, le sapin, les bonnets de Père Noël ridicules, les musiques qui vont avec, etc... (gamine forever).

3*Je suis incapable de finir un verre d'eau, une bière, un bol de thé, de chocolat ou autre si je ne me force pas... J'aime bien laisser un fond. C'est inexplicable et c'est surtout très con, mais qu'est ce que j'y peux?

4*Je me suis coupé le petit doigt de la main droite quand j'avais à peu près 2 ans, ce qui fait que je ne peux pas plier la dernière phalange... (En fait avec le frangin on faisait une cabane sous la table de la salle à manger de notre arrière grand père, et j'ai voulu y apporter un plat en cristal avec mes jouets dedant. Mauvaise idée. J'ai glissé sur le parquet (parce que j'étais en chaussetes bien sûr) et comme j'ai pas voulu lacher mes jouets (ben ouais faut pas déconner), BooM! Le plat a éclaté dans mes mains).

5*Je pleure devant des séries pour ados, genre Dawson ou les Frères Scott... Ouais je sais, je vais aller me pendre.

6*Je déteste l'idée d'être seule. Pour moi le plus important c'est de partager avec les gens, alors si je suis toute seule je partage avec qui?

7*Depuis quelques temps je me rends compte que je fuis de plus en plus souvent tout ce qui ressemble à un conflit, à une dispute ou n'importe quoi qui y ressemble.

...

...


1 commentaire:

Lux a dit…

Moi aussi je laisse toujours un fond, c'est mieux :p