mardi 18 décembre 2007

Comme une vie interessante...

...
...

En ce moment dans ma vie,

J'aime:

-Que ce soit bientôt Nowël, les guirelandes, le sapin, les cadeaux, la famille, l'ambiance, les chansons de Tino Rossi et tout et tout.
-Le fait d'aller voir ma couzine et mon autre couzine et mon frangin au concert de la mort qui tue à Paris dans 3 jours.
-Squatter chez Vivi et Axel la moitié de la semaine.
-Regarder des épisodes de Veronica Mars (Oui ben désolée...).

-Penser à Lui, sourire dès que je reçois un sms.

-Me dire que j'aurai une vie de malade plus tard et que même que je voyagerai, je ferai de l'humanitaire pour aider ceux qui en ont besoin pour de vrai, que j'étudierai les populations de tous les pays (pasque j'vous ai pas dit, j'veux faire de l'éthnologie en ce moment, c'est mon nouveau délire), que j'aurai -en plus de cette vie de rêve- trouvé le prince charmant (oui, bon, pas le guignol qui chante des chansons pourries et qu'a pas de conversation et qu'est habillé comme une tapette et qu'en plus il a un pois chiche dans le crâne... celui là les filles je vous le laisse), le vrai, le gars bien dont je parle souvent (si, celui qu'est amoureux, attentionné, bourré d'humour, pas
trop con (faut pas trop en demander), fidèle, qui vous prend pour le centre du monde etc... ça y'est ça vous revient?). Rien que ça, oui.
-Ecouter de la musique à fond.
-Etre entourée de mes z'amis, les vrais. Faire des soirées. Boire à ne plus se rappeler ce qu'on à fait la veille, juste se rappeler qu'on a passé une bonne soirée.

-Avoir des conversations plus ou moins sérieuses avec les gens et se dire qu'on est pas toute seule à avoir la cervelle dans un sale état...^^
-Les gens qui se mobilisent en ce moment, parce que ça fait plaisir de voir qu'il y a pas que des égoïstes, des gens blasés et des râleurs dans ce Pays de cons (au moins 53%).

-Glander toute la journée sans se soucier de ce qu'il se passe dans le monde exterieur.


J'aime pas:

-Les conversations sur le divorce des parents.
-Me dire que j'ai un partiel de climatologie jeudi et que je dois réviser.

-Les gens qui s'engueulent.
-Me dire que j'aurai une vie de merde, que je resterai en France toute ma vie, que j'aurai un métier qui me plait à moitié, etc...

-Les anti-bloqueurs de ma fac qui me disent en face (à moi en plus!) "ouais mais nous tu vois on s'en fout de votre mouvement de merde, maintenant c'est chacun sa gueule, moi j'men fout des autres!". Et ben moi j'trouve ça triste.

-Les gens qui me disent: "ah mais les facs sont encore fermées? mais pourquoi au fait?". Boulets...

-Le fait que je sois une flemmarde qui a même pas le courage de lire le livre que son Frangin a écrit...

-Que les gens me disent quoi penser, parce que eux ils ont tout compris t'vois, et toi t'es qu'une merde qui comprend rien à la vie en fait. Et ça marche pour tous les sujets de conversation: blocage des facs, amour, politique etc...
-Les gens qui aiment pas Noël parce que "c'est nul ça a aucun sens et en plus c'est nul d'abord".


Voilà, vous êtes bien avancés maintenant, vous connaissez ma vie!

A part ça, je dois réviser, et sérieusement en plus!


8 commentaires:

Anonyme a dit…

ras le cul! gimly d'accord votre groupe du lycée n'est plus comme avant audrey est partie sa ta fait mal les gens ont évolué se sont separées disputées déchirés mais pense a ceux qui sont la 24h/24 reflechi sur qui tu peux compter vivi,axel,guizmo, pommme, damien (surtout), moi, alix... voila certe damien et moi on est loin guiz et jess font leurs études loin alix j'en sais rien quand on fait des fêtes tout le monde est invité au fête tu la très bien vu c sur que c n'est plus comme avant mais n'est ce pas mieux que rien?? pour le reveillon alix peut venir on est pas contre damien mais c'est etrange comme on peut avoir besoin quand on a plus personne non? d'accord c'est ta femme ton amie on passe facilment leponge sur ce qu'elle a fait a damien et on rejette la faute sur lui a chaque probleme arréter vous allez vraiment le perdre il a souffert comme vous pourrez jamais souffrir... daccord avec olivier c dur pour toi je n'ai rien a dire la dessus mais veux tu que le seul moment qu'on puisse passer ensemble entre amie puisse étre gaché t'inquiéte pas j'ai dit la mm chose a tout le monde sur le blog dalix, toi, je vois la pomme et guiz cette aprèm jdirai la mm chose maintenant si vous comprenez que les crises de nerfs ou les boudages moi je viens plus a rien! fais chiez on a dja assez de prob en dehors pour s'en foutre en plus non??? alors reflechissez un peu comme des grands et non comme des hypocrites tous que vous étes!
anne sophie (jarrive pas avec ton blog c dur!)

Anonyme a dit…

ras le cul! gimly d'accord votre groupe du lycée n'est plus comme avant audrey est partie sa ta fait mal les gens ont évolué se sont separées disputées déchirés mais pense a ceux qui sont la 24h/24 reflechi sur qui tu peux compter vivi,axel,guizmo, pommme, damien (surtout), moi, alix... voila certe damien et moi on est loin guiz et jess font leurs études loin alix j'en sais rien quand on fait des fêtes tout le monde est invité au fête tu la très bien vu c sur que c n'est plus comme avant mais n'est ce pas mieux que rien?? pour le reveillon alix peut venir on est pas contre damien mais c'est etrange comme on peut avoir besoin quand on a plus personne non? d'accord c'est ta femme ton amie on passe facilment leponge sur ce qu'elle a fait a damien et on rejette la faute sur lui a chaque probleme arréter vous allez vraiment le perdre il a souffert comme vous pourrez jamais souffrir... daccord avec olivier c dur pour toi je n'ai rien a dire la dessus mais veux tu que le seul moment qu'on puisse passer ensemble entre amie puisse étre gaché t'inquiéte pas j'ai dit la mm chose a tout le monde sur le blog dalix, toi, je vois la pomme et guiz cette aprèm jdirai la mm chose maintenant si vous comprenez que les crises de nerfs ou les boudages moi je viens plus a rien! fais chiez on a dja assez de prob en dehors pour s'en foutre en plus non??? alors reflechissez un peu comme des grands et non comme des hypocrites tous que vous étes!
anne sophie (jarrive pas avec ton blog c dur!)

Anonyme a dit…

Bon, ben réponse vite fait, vu qu'on parle sérieusement que par écrit. Pour le jour de l'an je vais expliquer mon point de vue: J'avais envie de faire une soirée avec tous les gens que j'aime (tous! et je me fout des histoires de merde de tous le monde, moi aussi j'en ai des histoires mais pour passer une soirée avec tout le monde je ferai chier personne). Au départ,tout le monde était invité chez coy, et puis d'un coup j'apprend que alix n'est plus invitée parce que Damien veut pas la voir. Alors ouais, l'excuse "on est pas là souvent alors c'est chiant de voir des gens qu'on a pas envie de voir" c'est bien, mais je trouve ça pas sympa. Ensuite je demande à Damien si c'est vrai,je lui dis que si alix vient pas, moi non plus, du coup alix a le droit de venir. Ensuite Alix décide de pas venir (ce que je comprends. Moi perso, si on me dit que je peux pas venir, et puis finalement je peux parce que sinon y'en a qui vont pas venir, ben j'envoie chier tout le monde.) Du coup je sais plus vraiment si je viens ou pas, ça m'énerve. Le 30, vivi appelle coy pour savoir si il a appelé alix pour lui demandé de venir et pour dire qu'on viendra sans doute. Au final alix est malade, elle vient pas. Le lendemain, on appelle pour savoir si on doit ammener quelque chose et on apprend que la fete n'a plus lieu. Voilà.
Après en ce qui concerne Damien et Alix, ça les concerne seulement eux, j'ai pas à m'en mêler.
Sinon pour ce qui est du "groupe du lycée", j'ai encore le droit de penser ce que je veux, j'ai le droit de me dire qu'on a passé des bons moments et que ça fait chier de pas retrouver ce qu'on avait, j'ai le droit d'avoir encore mal pour certaines choses qui se sont passées et je me fout que les gens me disent que je vis dans le passé, que je ne veux pas avancer etc, je me contre fout des conseils du genre "il faut aller de l'avant".
Et pour finir, je sais très bien sur qui je peux compter aujourd'hui. Je ne suis pas aveugle.

Finalement c'était assez long comme réponse.

Anonyme a dit…

Drôle..., Oui je ne voulais pas qu'elle vienne. C'est facile de dire moi je veux voir tous mes amis. Toi tu ne pas oublier olivier, moi je peux pas voir alix. Tu vas me dire que c'est égoïste, pas cool pour les autres. Mais pour c'est la même chose pour moi, que si l'on te disait de ne plus penser à olivier et d'avancer. Je sais aussi que pendant que je fermai ma gueule pour respecter le soi-disant 'ca ne regarde que nous' bien des oreilles ont eu le droit d'entendre les fables de la pauvre petite alix et le vilan gros damien. La on se dit que des amis l'auraient écoutée d'une oreille sourde, simplement pour qu'elle 'soulage' son 'fardeau'. Si c'était si simple. Et ben non, un jour tu tombes sur le cul et tu te rends compte que tu te faisait de belles illusions, mais toujours aucune parole de face, comme si la légende du vilain gros damien était vraie et qu'il mangeait les gens qui lui disent des trucs qui pourraient l'irriter! Après je me vois un bel article de plus consacré à la légende sur le blog d'alix, je tente alors d'y répondre mais 'pof' (magie) mon commentaire disparait! Peur de la vérité ou simple faute de frappe? Qui saura? Enfin bon résultat la merde à été foutue et pour rien et c'est facile d'être malade. Ca y est moi aussi je suis malade 'pof' disparition......

Anonyme a dit…

Encore réponse:
J'ai jamais pris partie ni pour toi damien, ni pour alix. J'ai écouté les deux côtés et c'est tout! Alors après pense ce que tu veux, dis toi que tout le monde te deteste sans te le dire et que t'as plus d'amis si ça te fait plaisir, C'EST PAS VRAI! Vous avez souffert tous les deux, ça c'est une chose certaine, mais je le répète, ça ne me regarde pas! Putain j'ai l'impression qu'on me demande de faire un choix entre deux des amis qui représenent le plus pour moi!
En ce qui concerne la soirée, vous étiez tous les deux invités, il suffisait de pas venir si tu voulais vraiment pas la voir, au lieu de demander à ce qu'elle vienne pas. Bon, je sais, vous êtes pas là souvent et ça fait chier.
A part ça, pour olivier je vois pas le rapport.

Anonyme a dit…

Ben c'est une comparaison, pour moi la voir c'est comme si toi on te répétait sans cesse de ne plus voir olivier et de quitter tes rêves jusqu'à ce que tes tympans explosent, c'est ça que je voulais dire. Ensuite je ne suis pas parano je ne pense pas que tous mes amis sont des focus, j'ai juste entendu des trucs un peu déplacés mais ce n'est pas toi qui me les as dits donc ce n'est pas avec toi que je les règlerai. Après je ne t'ai pas demandé de faire le choix entre elle ou moi mais simplement de nous laisser à Anne Sophie et moi une soirée de répit... . Et enfin s'il suffit pour toi que je ne vienne pas si je ne veux pas la voir ça revient à imposer un choix entre elle ou moi. J'ai plus envie de me prendre la tête pour elle et le jour de l'an à été le coup de grâce, si elle s'était mieux comportée après notre rupture et qu'elle ne m'auvait pas craché dans le dos je pense que ça aurait pu bien se passer par la suite, mais ce qui est fait est fait.

Anonyme a dit…

Pour ce qui est de vous laisser une soirée de répis avec anne so je peux comprendre, mais le premier janvier, le jour où tout le monde veut faire la fête avec ceux qui comptent pour eux, non. C'est vrai sur ce point je suis peut etre un peu "fermée". Et pour ce qui est de venir ou pas aux fetes, je ferai jamais de choix, vous serez invités vous deux et chacun choisit s'il vient ou pas, mais ne choisit pas si l'autre doit ou non venir. C'est comme ça que je vois les choses, pas sure que ça soit clair. Pour ce qui est d'Olivier, j'ai abandonné mes rêves hier. A bientot nouveau frere.

Anonyme a dit…

Pour les fêtes, le problème du "si pouet pouet vient moi je viens pas" s'est déjà posé et à vrai dire c'est plus prise de tête qu'autre chose... . Enfin bon, je peux juste dire une chose, c'est que je ne me priverai pas de voir mes amis et que je ne jouerais pas le jeu du "il ne s'est rien passé tout va bien" (mais c'est pas pour autant que j'ai envie de foutre la merde), juste envie que tout soit clair... A bientot nouvelle soeur.