dimanche 18 novembre 2007

Résumé de ma vie... vite fait.


-La fac est fermée, pas cours depuis 2 semaines... plus vraiment l'impression d'être étudiante en géographie... à côté d'ma vie, un peu comme d'hab' en fait.

-J'viens de passer la journée avec mon père... j'me sens coupable de pas avoir détesté cette journée. Est ce que c'est normal?

-J'aime quelqu'un qui ne m'aime pas, ou pas vraiment, ou seulement des fois, quand il veut.

-Impression d'être une de ces filles (que je méprise) sans caractère, capable de tout accepter... Et j'aime pas ça.

-J'arrive presque à me convaincre que je sais ce que je fais, et que non, je ne pourrais pas plus souffrir que ce que j'ai déjà souffert... presque.

-Envie permanente de partir très loin, de quitter cette vie qui ne me convient plus du tout...

-Besoin de mes amis plus que tout parce que, définitivement, sans eux je ne suis rien [d'ailleurs, merci d'être là, même quand je suis de mauvaise humeur...].

-Mon frère me manque, parce qu'au moins quand il était là je pouvais me disputer avec quelqu'un, et puis aussi quand il était là j'étais pas le centre des préoccupations, on s'inquiétait pas pour moi et ça me convenait très bien... Et puis quand il était là je me sentais moins toute seule...

-J'ai pour projet de travailler dans l'humanitaire. Sérieusement.

-J'arrive pas à me voir dans l'avenir... pas vraiment. Parce que le changement m'effraie plus que tout, parce que j'ai peur de perdre tout ce que j'ai, parce que j'ai déjà beaucoup trop perdu en route...

-Je crois que si j'allais chez un psy, cet enc*** ferait fortune...


[Voilà, c'est tout ce à quoi je pense pour l'instant.]



3 commentaires:

Moune a dit…

Hé, le frangin il est là quand même hein? Prend ton téléphone et appelle-moi de temps en temps, au lieu de crâmer ton forfait pour un sinistre connard que je ne nommerais pas par pure charité!

Bon sinon, dans l'ordre:

- La fac est fermée, normal, c'est ça la vie active: savoir râler quand on nous prend pour des cons. Vivement qu'on puisse balancer des pavés sur les CRS tiens...

- Papa, c'est cool si tu t'amuses avec, aucune raison de te sentir mal. C'est à maman qu'il a fait le plus de mal et elle a été capable de laisser passer, alors pourquoi pas toi?

- L'autre grnxzbrn, je suppose. Appel d'offre: à tous les potes de ma frangine qui veulent se faire ce naze, je propose une descente chez lui un de ces quatre. Prévoyez vos battes.

- Tu n'acceptes tout que si tu te laisses faire. Réveille-toi et bouge-toi, tu ne vas pas finir comme ces connes qui se laissent battre et excuse leur boulet avec des "mais je l'aime" quand même? Envoie chier ce naze, prend des décisions, prend-toi en main, bordel! Tes potes te lâcheront pas, et ça ne pourra qu'aller mieux!

- On peut toujours PLUS souffrir, et je sais de quoi je parle. Alors vise le MOINS, plutôt, au lieu de jouer avec le feu.

- Si tu pars, prends-moi un billet. Tiens d'ailleurs, le jour de l'an en Irlande, ça te tente? Je proposerai à Julien aussi, le trio infernal ça me dirait bien...

- Les amis ne bougeront pas, au contraire ils seront davantage présents si tu changes en mieux et tu auras moins l'impression de les faire chier si tu fais tout pour pouvoir être de bonne humeur.

- Tu me manques aussi. Moi ça me manque les discussions devant les portes des chambres quand on est sensés aller se coucher et qu'on reste à papoter comme des voisins de pallier pendant deux heures. Et puis fais en sorte de ne rien faire qui puisse inquiéter, et tout ira bien... Et ça passe par reprendre confiance en toi (c'est-à-dire l'arracher à ce connard qui te l'a chourrée).

- Un projet, c'est bien. Moi j'en ai même pas. Maintenant essaie de préciser ça: où? faire quoi exactement? Nourrir les ptits noirs, les éduquer, les vacciner? Avec quel organisme? Commence par te présenter aux restos du coeur, déjà (bon à Aix... voilà quoi, les clodos c'est ceux qui touchent QUE un million par mois), ça te fera de l'expérience et c'est toujours bon pour un dossier.

- Toi dans l'avenir, c'est la même avec plus de rides. Ensuite tu changeras au fur et à mesure, te casses pas pour ça. On ne perd rien qui soit nécessaire à la survie, si ça peut te rassurer.

- A MORT LES PSYS!! Garde tes sous pour des trucs utiles. Genre une batte.

Anonyme a dit…

Et ben dis donc ca va pas fort! Non pas à mort les psys mr le blond, si tu veux je peux te faire des consultations gratuites ca sera déja ca d'économisé et après je peux te dire que le changement ne vas pas tout te faire perdre, car il certaines choses qui ne se perdent pas, qui évoluent avec le temps et disparraissent si il y a lieu d'être.... je pense que bouger un peu et changer de train train quotidien te ferai un grand bien, tu pourrai voir un peu plus de pays et quand on est loin c'est là qu'on voit vraiment qui on aime et pourquoi on les aime, je parle en connaissance de cause. C'est vrai que c chaud d'être loin de ses amis et sa famille, mais le bonheur des retrouvailles est tjs au rendez vous et plus fort que jamais. Biz biz nouvelle seur et bon courage !!!!!!! PS; je te défends de consulter la concurence!!

Anonyme a dit…

sur l'avant dernier point je suis autand terrorisé que toi. L'avenir me fait très peur, et me met plein de questions dans ma tête qui m'obsèdent à longueur de temps. Pas envie de grandir pour partir loin de ce qui m'ai cher, de perdre des choses que je ne retrouverai jamais. Peur , peur peur et sa m'énerve !! oui, sans vous , mes grandes copines et mes grand copains je ne suis rien. En faite dans plein de chose que tu as dite, je m'y retrouve.
Bon, ok, aujourdh'ui je suis pas en forme, donc mon com est nul, je reviendrais écrire mieux !!!
bisoux grande copine de moi que j'aime fort fort fort!!