jeudi 21 juin 2007

"Vamos a la playa"

...
Samedi dernier, soirée à la plage...

Des bons moments avec des vrais gens que j'aime...
...



D'abord une plage avec trop de monde et la route a côté, le temps de manger et que les garçons nagent jusqu'à la bouée pour nous faire coucou^^... Puis après un petit "ralage" (oui, c'est nouveau mais ça se dit) des filles (à savoir: Vivi, Jess et moi), on s'est retrouvé sur une petite plage que Guiz connaissait de avant... La plage étant "pleine de cloportes sauf à un endroit", on s'est retrouvé à cet "endroit sans cloportes et même que y'a des troncs d'arbres pour s'assoir"(à 0h54...). Voila voila!

...

"Quand je fais des mouvements vite ben ça va vite quand même!" Jess
*
"C'est pas une île, c'est un caillou!" Vivi
*
"On va voir le levé se coucher!!" re Jess
*

(et d'autres que j'ai pas retenu...)
...

"On passe la première partie de sa vie à attendre la deuxième, et la deuxième à regretter la première."

Moi je dois être juste au milieu... =)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

hihii voui c'est bien d'être au milieu! on peux dire des phrases aburdes comme les petits mais rires de nos conneris grace au nos cerveau de grand !! même si defois ce sont de très grosse connerie ... lol hihii sinon bah c'était une soirée bien simpa où la boisson bleu été très bonne ! ^^ même si les garçons ont grogner, c'était bien la soirée après notre "ralage" !! héhé

RRrrrooos bisoux ma copineuuhh !!!!!

Anonyme a dit…

vive les cloportes!!!!