samedi 23 juin 2007

Pétage de cable! ^^


Il est où le prince charmant?
Celui qui se planque pendant qu'on tombe amoureuse de dizaines de blaireaux?


[le prince charmant existe, c'est le Père Noël qui me l'a dit.]
*
*
*
Le prince charmant est un sale con.
*
*
*

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu peux pas dire c'est un sale con il ne sais pas lire l'heure c'est pas sa faute avec les décalages horaires et tout...imagine!!!T'inquiète qu"'il viendra paske moi je lui fait confiance au père noel

Moune a dit…

"Méheeeuuu quoi encore??"

Charmant s'occupe de son brushing! S'il devait aller sauver toutes les nénettes en détresse il serait poursuivi pour polygamie! De toutes façons le prince charmant est gay. Alors il délègue, mais ses potes ne sont pas aussi doués que lui.

Et puis faut pas écouter le Père Noël. Ce n'est qu'un vieil alcoolique gâteaux aux tendances pédophiles.

*mode méchant off*

Anonyme a dit…

Je sais pas si je l'ai trouvé , en tout cas il est beaucoup mieux que tous les blaireaux que j'ai eu avant ( d'ailleurs tu en connais un :D ) . Bisous =)