mardi 1 mai 2007

Je ne veux pas d'une vie comme ça... et je vous emmerde.




Mon coeur fermé à double tour.



Il est pas né celui qui trouvera la clé...



2 commentaires:

Moune a dit…

Non mais tu rigoles, pas né celui qui trouvera la clé?? Dans le meilleur des cas faudrait supposer qu'il naisse maintenant... Donc qu'il ait 19 ans de moins que toi!! Non mais tu t'imagines avec un jeunot de 19 balais de moins que toi?? Moi j'dis, il a intérêt à être né le serrurier en question, sinon il va passer pour un gigolo et toi pour une détourneuse de mineurs!!

Plus sérieusement, tu veux une combine? Envoie-lui un mail. Après tout il t'en a bien envoyé un, l'autre corniaud. Alors réponds lui, envoie le bouler, dis-lui ce que tu as sur le coeur, de quoi tu te souviens, ce à quoi tu penses, tout. Tu ne sais pas s'il le lira, tu ne sais pas s'il comprendra ce que tu veux dire (non parce qu'il faudrait un cerveau pour ça), tu ne sais pas si ça changera quelque chose dans la pratique... Mais au moins, toi, ça te libèrera. Crois-moi, c'est une méthode que j'ai souvent utilisée, et que je viens d'employer pour mon "problème de quiche" (nom de code secret).

Ecris-lui, et dis-toi que le serrurier, il est né. Il est juste pas encore dans ta vie, ou alors il y est déjà mais tu le vois pas. En tous cas crois-moi, je parle de source sure: les blonds à cheveux longs, ça craint un max.

Anonyme a dit…

suis d'accord. essaie les bruns à cheveux longs, ça aurait l'air plus sûr... pas les cheveux courts, c'est débile ... (vais m'attirer des foudres moi...)

et puis moi je suis "celle" alors chut, j'y suis déjà dis pas le contraire, je serais pas d'accord... tu sais, j'ai l'impression qu'on est tous pris dans des "problèmes de quiche" mais dans ces cas là, rajoute un peu de lardons et de crème fraiche, et surtout du fromage, c'est meilleur avec du fromage...

enfin.
j't'aime quand même quoi.
alors fais moi pas un sourire,
dis moi juste quand on se revoit, parce que jamais ça a pas le droit d'exister, s'pèce de kiousine!