dimanche 20 mai 2007

Des larmes plein le coeur, le coeur au bord des yeux...



Comme un grand vide au fond du coeur

Impression de marcher à côté de ma vie

Sensation que plus rien n'a d'importance

Impression d'être égoïste

Parce que j'ai tout pour être heureuse...

Sauf ça.



[petite fille gâtée...]


Parce que vos mots n'y pourront jamais rien...


3 commentaires:

Moune a dit…

Tu n'as pas encore conscience de l'immense pouvoir des mots, ptite frangine. Les mots peuvent tout, au contraire. Imagine que trois mots, au hasard "je t'aime" soient prononcés par un mec bien (ce qui exclut l'autre naze) qui te plaît vachement: trois mots changent ta vie. Comme quelques mots l'ont changée y'a quelques semaines. Ce ne sont que des mots, mais prononcés ou écrits par certaines personne, ils signifient beaucoup.

Continue de t'exprimer, continue d'écrire, ose dire ce que tu ressens. Ce sont des mots aussi, et ceux-ci te font du bien à écrire.

L'amour n'est pas le plus important, tu le sais très bien au fond. Mais c'est vrai que c'est quand même mieux avec que sans, et je parle d'expérience: je suis en mode sans, là.

Mais bon y'a plein d'avantages! Imagine comme tu te ferais chier dans un lasergame avec ton amoureux! Trop amoureux sucrés baveux pour vous tirer dessus, la loose! Alors qu'avec les potes ou la famille, pas de pitié: c'est pas génial ça?

Anonyme a dit…

Le problème avec le mot jamais c'est qu'on ne reste jamais statique, a force de vivre...facon de parler.

Anonyme a dit…

c'est pas vrai moi j'ai tiré sur axel au lasergame!!! pas de pitié!!!hihihi, je me demande bien de qui il parle ton brother... (et je suis entièrement d'accord avec lui...)!!!
Bisous copine je t'adore beaucoup fort!