samedi 12 mai 2007

free hugs...


Free HUGS

8 commentaires:

Moune a dit…

Avis aux gens: on lance une opération free hugs! Frangine, tu peux relayer ici l'information de mon blog et lancer le mouvement aussi? Rameute tes potes, ça va être rigolo ^^

Anonyme a dit…

Rheu, rare fois ou j'ai pas envie d'être en Suisse moi ^^

A chaque fois que je regarde cette video je ne me peux m'empêcher de sourire!

Moune a dit…

(précision pour tous: le commentaire précédent ne vient pas de Guizmo, le grand mec chelou pote de ma soeur (patapé ^^) mais d'un ami à moi made in Suisse.

Anonyme a dit…

A chaque fois que j'vois cette pub je pleure fou .. Elle est trop merveilleuse :) Moi aussi j'veux faire ça !

Anonyme a dit…

si si moi j'vais te tapé frère de gimly !! Guizmo est pas chelou d'abors ! non mais !!!

sinon bah j'veux bien faire partit de l'opération free hugs bien sur !!
mais j'ferais pas d'calin à ton frère ! na !! lol

bisoux et gros calin à tous ! hihii

Moune a dit…

J'en veux pas d'toutes manières! Na!

*a l'impression d'avoir perdu 4 années d'âge mental d'un coup*

*trouve que ça fait du bien*

Anonyme a dit…

HA HA !

Anonyme a dit…

elle est ro mimi cette pub elle touche bcp a de personne a ce ke jvois et c super de réalisé un free hugs et si vous voulez une persone de plus jsui la ^^
bisou a tous et bravo o frére de gimly dy avoir pensé