dimanche 9 mars 2008

Comme quoi...

*

Je me suis rendu compte d'un truc aujourd'hui: j'ai beaucoup moins de choses à dire quand je vais bien... Et en ce moment, manque de bol, je vais bien! Ben oui, c'est sur qu'une fois qu'on arrête de se plaindre, de hurler, de pleurer, de péter un câble, de déprimer, de s'énerver... ben il ne nous reste plus qu'un sourire niais qui nous suit toute la journée et qui ne sert à rien. Voilà voilà, tout ça pour vous dire qu'en ce moment j'ai bien conscience que les articles que je fais ne passionnent pas grand monde, mais d'un côté ben... rien à foutre! Hihi...

photo: rien à voir, une photo de moi y'a longtemps...

1 commentaire:

Lux a dit…

Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre :) En plus je crois me rappeler que c'est bientôt ton anniversaire (juste un peu avant moi non?) alors ça ne pouvait pas mieux tomber !