mardi 23 octobre 2007

Avis de recherche:




Le prince charmant a disparu!

Si, si. Vous savez, celui dont toutes les filles rêvent. Juste un gars attentioné, sympa, qui nous fasse rire, qui nous considère comme le centre du monde, qui a les yeux qui brillent quand il parle de nous, qui aime être avec nous dans n'importe quelle situation, qui nous aime juste pour ce que l'on est, qui nous tient la main même devant ses potes, qui nous dis qu'il nous aime et qui le pense vraiment...


Oui ben fallait pas nous faire croire qu'il existait pour de vrai!!

[Connasse de Cendrillon]

2 commentaires:

Moune a dit…

Le prince charmant c'est moi, et je ne partage pas mon titre avec des rustres sans talent, non mais sans blague.

Manque de bol, chuis ton frère, donc la consanguinité joue un peu quand même.

Pis d'abord il est moche le chéri à Cendrillon. Non mais tu as vu ce naze?

Remarque il est pas con, il épouse une nana qui sait faire la vaisselle, le ménage, le repassage, tout ça... Pas folle la guèpe.

Anonyme a dit…

BY GUIZ

he he, ton frère c'est un menteur, c'est moi le prince charmant mais manque de bol, je suis tton pote de la vie de la mort donc bon...

Et Cendrillon, c'est juste une histoire de merde parce qu'on sait pas combien de fois ce trou du cul de prince pas très charmant a fait cocu sa pétasse de cendrillon.

Voilà, en vérité on sait juste qu'ils furent heureux jusqu'à la fin des temps mais bon, qui nous dit que ce n'est pas grâce à quelques drogues ? Et sa multitude d'enfants, on sait pas ce qu'ils sont devenus ?

Enfin bon, tout ça pouir dire que Cendrillon, c'est juste une fille qui à vécu un conte de fées pendant 48h, et une vie de merde le reste du temps, je pense (puisque c'est pas raconté, ça doit pas être interressant !)

Vla, tcho ptite.